Spack Owa

TRADITIONS  & TERROIR AU VILLAGE

« SPACK OWA EM DORF » Soirée lard paysan

A Burnhaupt le Haut …

Une Fête des saveurs d’automne à la campagne !!!

 

Après le beau succès de l’an passé ,  l’Association Renouons Avec Les Traditions  réitère pour la 8ème fois  sa belle soirée à thème qui réunie le village et les alentours autour d’une fête d’automne pleine de saveurs et d’ambiance :
Spack owa em Dorf ,lard paysan et vin bourru

Le Rendez Vous :   Samedi 7 Octobre  , à partir de 19h30, au Foyer Martin Studer .

Le comité Directeur organisateur souhaite cette soirée festive et conviviale , afin d’allier saveurs locales et traditions à la campagne .
LE SPACK OWA c’est également une occasion de se retrouver entre voisins,  en groupe , et qui s’adresse également aux nouveaux arrivants au village .

Un vrai lard paysan fumé aux méthodes ancestrales, du « chambung spack » sélectionné, du fromage affiné dans nos vallées, du raisin des vignes, un pain paysan artisanal, des noix du village, un dessert maison et du vin bourru  « Neier susser »  de saison feront le menu principal de cette soirée pour un prix sympa de 17 € par personne, servi sur des planchettes en bois massif confectionnées par l’association et la menuiserie du village.

Cette année l’ambiance musicale sera tenue par l’orchestre « Elégance Music » avec JF. Valence et Nina de radio Dreyeckland pour la partie blagues et animation ; le tout dans un décor champêtres ou la danse sera au milieu de la Fête  . Diverses animations sur fond d’air d’Alsace  permettront aux participants de passer un moment des plus convivial et des plus sympathique .

Pour une bonne organisation les réservations peuvent se faire
par téléphone au 0635968941 Jean Juncker ou au 0389489363 Monique Kieffer
ou sur le site internet : www.renouonsaveclestraditions.fr
Impérativement avant le 5 Octobre  .

Voilà une occasion originale et un rendez-vous à ne pas manquer , aux  saveurs et aux senteurs d’automne, qui permettront de renouer avec les traditions et de passer un moment de détente et de convivialité au cœur du village de Burnhaupt le Haut.